Fête de la musique avec Deezer

Fête de la musique avec Deezer

Cette année, la fête de la musique réinvestit la place de la république à Paris grâce à Deezer avec un programme exceptionnel. A ne pas manquer !

En partenariat avec Virgin Radio, Libération, A nous Paris, Sonos et la Mairie de Paris, Deezer organise un concert exceptionnel sur la place de la république le 21 juin prochain. Cette place longtemps délaissée est en train de redevenir une place incontournable de la musique.

En effet, de 14h30 à 00h30, s’enchaîneront les groupes tendance du moment.
Voici un aperçu de la programmation que vous pouvez bien entendu écouter sur Deezer :

– La Fine équipe à 15h50 : Collectif efficace de DJs venus de Marseille et Paris, ils se sont fait remarqués dernièrement dans de nombreux festival.

– Jeanne Added à 16h30 : Chanteuse alternative, entre pop minimale, électro, soul et new-wave, son premier album, Be Sensational, est dans les bacs depuis le 1er juin.

Georgio à 17h : La relève du Rap français, avec des textes touchants et acérés à la fois, dont on attend le premier album, Bleu Noir, pour bientôt !

Kwabs à 17h50 : Pop anglaise londonienne porté par ce chanteur enthousiaste originaire du Ghana. Son premier album, Love + War, est sorti le 18 mai dernier.

Zara Larsson à 18h45 : Phénomène Pop suédois, cette charmante jeune femme à la voix envoûtante a débarqué en France en janvier dernier avec un EP, Uncover.

Josef Salvat à 19h20 : Ce crooner australien s’est fait connaître avec sa reprise de Diamonds de Rihanna en 2014. Il enchaîne les festivals et vient de programmer une tournée en France.

Marina Kaye à 20h20 : La Pop française a une nouvelle voix et celle-ci s’est fait connaître grâce au titre Homeless. Son premier album, Fearless, est disponible depuis le mois de mai.

Alb à 21h20 : Une électro pop saluée par la critique et nominée au victoire de la musique. A découvrir avec Come out ! It’s beautiful, son album  est sorti en avril 2014.

Skip The Use à 22h20 : Doit-on encore les présenter ? Ce groupe de rock français mené par Mat Bastard est la révélation 2012 et 2013. Depuis, ils ne s’arrêtent plus !

Tha Trickaz à 23h45 : Entre Hip Hop et Dubstep, ce duo de DJ français d’origine vietnamienne n’en finit pas de faire vibrer les amateurs d’électro. Prêts à vibrer ?

ASTUCE
Pour vous déplacer lors de cette soirée festive, privilégiez les transports en commun qui seront prolongés à cette occasion… TOUTE LA NUIT ! Un forfait spécial est proposé au prix de 3,50 € valable du 21 juin 17h au 22 juin 7h qui vous permettra de circuler à plusieurs reprises dans le métro, les bus et le RER dans toute l’Île-de-France.

Plus d’infos : http://www.deezer21juin.com/

Laissez votre commentaire