Festival Afropunk Paris à La Villette du 15 au 16 Juillet 2017

Festival Afropunk Paris à La Villette du 15 au 16 Juillet 2017

La troisième édition du Festival Afropunk Paris aura lieu du 15 au 16 Juillet 2017 à La Villette. C’est donc un changement de lieu pour cet événement international anciennement basé au Trianon de Paris. Tout droit venu de Brooklyn, le Festival Afropunk Paris s’est exporté depuis 2015 à Paris et trouve aussi ses déclinaisons à Atlanta, Londres, et Johannesburg.

Au-delà de l’aspect festif et musical, il met à l’honneur des valeurs de tolérance, d’émancipation et de créativité à travers différents modes d’expression artistique tels que la mode, les arts visuels et musicaux…

Tout comme les éditions précédentes, vous pourrez aussi profiter en préambule du Fancy Dress Ball qui aura le 14 Juillet au Parc de La Villette. Tous les participants sont alors invités à se parer de leur tenues les plus personnelles et originales dans une ambiance festive et punk.

Vous pourrez aussi découvrir de nouveaux talents musicaux à travers le concours Battle of the Bands dont les groupes finalistes auront l’opportunité de jouer en ouverture du festival Afropunk Paris. Cette édition parisienne 2017 mettra ainsi à l’honneur le groupe EME grand gagnant de ce tremplin.

Un programme haut en couleurs

Ce festival vous promet un florilège de couleurs musicales et artistiques diverses et variées grâce à un line-up qui nous fait déjà rêver :

Samedi 15 Juillet
MACY GRAY
FFF
HO99O9
PETITE NOIRE
FANTASTIC NEGRITO
SONGHOY BLUES
BALOJI
TSHEGUE
EME

Dimanche 16 Juillet
YASIIN BEY
FAADA FREDDY
LAURA MVULA
ROBERT GLASPER EXPERIMENT
DISIZ LA PESTE
BLITZ THE AMBASSADOR
SIR THE BAPTIST
NOVA TWINS
SATE
KIAH VICTORIA

Vous pouvez ainsi retrouver la billetterie sur le site afropunkfest.com/paris/tickets/ (Les tarifs des places vont de 34,50 € à 243,50 € )

Vous retrouverez aussi tous les détails de cet événement sur le site officiel.

 

Laissez votre commentaire