Partez à Deauville, le temps d’un week-end pour la première édition du Très Cool Festival !

Partez à Deauville, le temps d’un week-end pour la première édition du Très Cool Festival !

Un festival très cool pour des gens très cools

L’été c’est la belle saison ; celle où on se promène pieds nus en mangeant des abricots tendres. Ça c’est l’été cool, l’été des chanceux qui ont le temps de se prélasser. On en fait quoi des autres ? Oui, toi qui lis cet article et qui a passé ton mois d’août à travailler.

Pour toi, on te réserve une belle surprise pour commencer l’été. Après tout on a jusqu’au 20 septembre non ? Tu te demandes bien ce que cela peut être ? Prends une expression que tu dis à peu près 5 fois par jour et conjugue la au singulier du week-end : LE TRÈS COOL FESTIVAL.

«  Une escapade entre amis au cœur de la Normandie le temps d’un week-end. »

Une programmation éclectique

Oui, une escapade et pas que. Le Très Cool est un festival éclectique sur trois jours. Au programme ? Une mixologie comme tu n’en as jamais vécu. Aucun de tes potes ne pourra se plaindre. Pour cause : la programmation allant du rap à la techno en passant par la pop et les musiques plus commerciales a pour but de séduire un public large et curieux.

« Sopio, Fixpen Sill, Voilaaa, Pèb & Nhoü, Spri Noir, Le Camion Bazar, Kimono Orchestra … »

La ville de Deauville accueillera près de 6000 festivaliers

C’est entre trois scènes, au pôle international du Cheval, que vous gambaderez : la Prairie, la Grande et la Chill. Entre ces scènes, un max d’animations très cool. La Guinguette Deauvillaise ravira vos palais aux saveurs normandes. Un verre de cidre mademoiselle ? Sinon, un brunch géant le dimanche de 12h à 14h ? Une envie de se faire tatouer le logo du festival sur le biceps ? C’est possible avec le stand de flash de nos amis du Deauville Tattoo Festival ! Broder sa casquette « très cool » et en faire un souvenir pour la vie ? Possible aussi avec l’atelier La French Pique.

L’équipe du Très Cool a pris soin de nouer des partenariats dont tu te souviendras comme le Summer Spritz Piazza. On sait que tu as la sprizmania en toi. Bon et maintenant tu es convaincu ? Alors prend ta place par ici. Si t’as des amis, des cousins ou des voisins chauds, il y a même un tarif de groupe. Pas d’excuse. Deauville c’est cher ? Le camping de de la Vallée de Deauville est à 10 minutes à pied. Je sais qu’un sourire exquis vient de fendre ton visage ! À très vite.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.