Entre nouveau clip et EP autoproduit : mais qui est INVIGO ?

Entre nouveau clip et EP autoproduit : mais qui est INVIGO ?

Le 8 juin dernier sortait le clip de LAtely, deuxième extrait d’un nouvel EP à venir pour INVIGO. Mais qui se cache derrière ce nom et quels sont ses projets ? JustFocus vous initie, de quoi mieux prendre contact avec l’univers noctambule de l’artiste.

C’est en fait Venceslas Catz qui se cache derrière INVIGO, un producteur et musicien tout droit venu de la capitale et dont les influences oscillent entre la pop britannique et l’électro. Il chante en anglais ainsi qu’en français et s’accompagne d’une pop bondissante, de quoi séduire même les plus sceptiques.

Déjà deux EPs à son actif, il n’est pas question de l’introduire en tant que débutant. Il sortait son premier opus Outa Space fin 2015 et enchaînait par la suite avec Artificial Love en octobre 2016. Le premier portait bien son nom puisque la voix lointaine se mélangeait aux essais électro, le tout sur fond d’atmosphère étoilée ; le deuxième lui, toujours aussi vitaminé et plus mature, laissait place à des prod plus poussées et considérables dans les trois morceaux de l’EP.

En comparaison son nouvel EP Feeldans la continuité d’Artificial Love, semble plus affirmé. Entièrement produit par l’artiste, l’opus promet encore d’offrir une cohérence maximale, qu’elle soit musicale ou esthétique. Trois morceaux et trois tableaux différents, pour illustrer un concept centré sur plusieurs facettes de l’amour.

Il y a donc un mois, JustFocus découvrait Blueness et son clip idyllique, scénarisé presque à la manière d’un court métrage. On pensait devoir attendre davantage pour le prochain, mais voilà qu’INVIGO sortait déjà le clip de LAtely aux apparences de pellicule vintage, qui met en scène deux relations plutôt… Unilatérales. Un clip reposant et parfois drôle qui poursuivait le projet du parisien sur les scénettes amoureuses.

Découvrez le clip de LAtely

À venir donc, la sortie de Feel le 21 septembre prochain, pour découvrir le troisième single de l’EP, et la dernière vision amoureuse du concept avec on l’espère son clip attitré. Pour les live il faudra être patient ! S’il n’est pas totalement exclu qu’une release party puisse être programmée, il n’y a pas de concerts prévus pour le moment. Mais pas de panique, JustFocus vous tiendra au courant.

SoundcloudFacebookBandcamp

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.