Dua Lipa est de retour avec « Electricity »

Dua Lipa est de retour avec « Electricity »

Suite au succès mondial de New Rules, qui compte déjà avec plus d’un milliard de vues sur YouTube, Dua Lipa est de retour avec son single intitulé Electricity

Un hymne à l’amour

Sur Electricity, des touches disco entourent des paroles très romantiques : « I wanted to let you know, I’ll never let this feeling go, This love has no ceiling, I cannot deny » (Je voulais te faire savoir, je ne laisserai jamais ce sentiment aller, Cet amour n’a pas de limite, je ne peux pas le nier).

En effet, il s’agit de la même atmosphère que son morceau Last Dance « Baby, take my hand, Dive in this romance« . (Prends ma main, plonge toi dans cette histoire d’amour).

Un projet de collaboration

Pour réunir toute l’énergie du single, le DJ Diplo derrière l’hymne de Lean On et Mark Ronson, responsable du tube Uptown Funk ont décidé d’unir leur force pour créer le groupe de collaboration Silk City. En effet, Silk City en Philadelphie est le point de rencontre des deux producteurs.

Évidemment, Dua Lipa a décidé de les rejoindre pour introduire le morceau dans Dua Lipa: Complete Edition,  la nouvelle édition de son premier album studio, qui contiendra 3 morceaux inédits, tels que Kiss & Make Up, Want To et Running. La date de sortie est prévue pour le 19 octobre 2018. 

Resultado de imagen para dua lipa electricity

Dua Lipa a une énorme carrière devant elle. Les chiffres de streaming et de vues le mettent en évidence. Cependant, c’est véritablement ses morceaux qui sortent du commun : il s’agit d’une pop bien produite et construite, du début à la fin. Nous sommes impatients de découvrir la suite. 

Découvrez le clip d’Electricity

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.