Dionysos et le vampire de l’Amour

Dionysos et le vampire de l’Amour

Les Dionysos de Mathias Malzieux s’apprêtent à faire trembler de plaisir la scène française. Ils seront au Grand Rex de Paris le 3 mai 2016 et sortent un nouvel album le 29 janvier.

Depuis le 23 octobre, un extrait du prochain album est apparu sur la toile :

Après trois ans d’absence, le groupe annonce enfin son grand retour. Discret depuis la sortie du film La Mécanique du Coeur, Mathias Malzieux a fait une brève apparition au Grand Rex lors du concert de Danny Elfman. Déjà des bruits courraient sur l’arrivée imminente d’un nouvel opus. Son nom : Vampire en Pyjama ! Encore une idée originale qu’on espère toute aussi déjantée que le Bird’N’Roll qui a fait danser bien des salles en France.

Dionysos a fait appel à ses fans pour dévoiler son premier titre : le clip est le résultat de plusieurs images proposés sur la page facebook du groupe, issue de l’imagination et de la créativité de leur public. Il s’agissait de mettre en scène le personnage bâton, le Vampire de l’Amour.

Mathias Malzieux, chanteur mais aussi auteur de talent, sortira un livre en même temps que l’album : Journal d’un vampire en pyjama aux Editions Albin Michel. Il y a des chances, tout comme la Mécanique du coeur, que l’album soit alors une sorte de bande originale du livre, avec des clés de compréhension pour les chansons.

Quoiqu’il en soit on a hâte de découvrir ce nouvel univers poétique et vous pouvez d’ors et déjà prendre vos places pour leur concert au Grand Rex le 3 mai 2016 !

Retrouvez le report de leur dernier concert parisien !

Laissez votre commentaire