Découvrez Marcus & Martinus : le duo de jumeaux stars de la pop norvégienne !

Découvrez Marcus & Martinus : le duo de jumeaux stars de la pop norvégienne !

Marcus & Martinus est le plus grand phénomène pop, originaire de Norvège depuis des années. Ce duo de jumeaux norvégiens, à peine âgés de 16 ans, s’est déjà imposé dans de nombreuses régions d’Europe et arrive dès aujourd’hui en France avec leur nouveau single Invited.

Il est impossible de ne pas aimer leur musique entraînante, accrocheuse et leur présence sur scène, ce sur quoi leurs fans, de plus en plus nombreux, s’entendent. Les garçons ont sorti 3 albums studio et un single à succès nommé Elektrisk qui a cumulé 60 millions de vues. Ils gagnent même, en 2016, le prix du « musicien de l’année » pour leur album Together.

Leur nouveau titre Invited, musique pop et entraînante, est produit par Emanuel Abrahamsson (producteur de Zara Larsson et Icona Pop notamment). Ayant une sonorité jeune, enjouée et énergique, le single fait la renommée de Marcus & Martinus, tout en montrant un côté plus mature des jeunes garçons de 16 ans. Ecouter/télécharger le titre ici.

Le single nous parle d’une relation avec une personne qui fait de chaque jour, un jour de fête. Cela peut être un bon ami, un membre de notre famille ou toute autre personne que nous aimons. « Je pense que c’est une chanson vraiment cool. » déclare Martinus.

Invited est accompagné d’un magnifique clip réalisé par Millicent Hailes, réalisateur très en vogue en ce moment (Migos, Lil’ Pump), et est en accord avec le thème de la chanson. Vous pouvez le découvrir juste ici.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.