Declan McKenna: en concert le 1er juin à Paris au Badaboum !

Declan McKenna: en concert le 1er juin à Paris au Badaboum !

Le jeune prodige britannique Declan McKenna sera de retour dans la région parisienne le 1er juin au Badaboum pour un concert !

Declan McKenna on vous en a déjà parlé et on l’adore ! En effet, cet artiste britannique nous a déjà offert de nombreux hits tels que Brazil, Paracetamol, Isombard ou encore plus dernièrement The Kids Don’t Wanna Come Home. Des titres qui ont notamment la particularité d’être engagés sur des problématiques actuelles. 

On a eu la chance de le voir en février dernier lors du concert de Blossoms au Point Ephémère où il a assuré la première partie. Eh bien, bonne nouvelle ! Declan McKenna sera de retour à Paris au Badaboum le 1er juin pour son propre concert accompagné de son groupe et on a hâte d’y être ! Prenez vite votre place pour ce concert qui s’annonce exceptionnel !

Declan McKenna

Vivement le 1er juin pour (re)voir le jeune prodige Declan McKenna qui risque de nous délivrer un concert exceptionnel lors de son passage au Badaboum à Paris ! Maintenant, on attend impatiemment la sortie de son premier album…

Laissez votre commentaire