Damien Rice revient au Grand Rex

Damien Rice revient au Grand Rex

Le 20 juillet prochain, Damien Rice nous fera l’honneur de sa présence à Paris dans la salle du Grand Rex. Un retour très attendu après son bref passage aux Folies Bergère l’automne dernier.

Artiste rare et discret, Damien Rice nous avez touché lors d’une brève rencontre au Chalet des Îles. Un showcase court mais intense où il avait fait une brève apparition le lendemain de son concert aux Folies Bergère. Frissons, larmes, un chant intense et poignant qui nous avait saisi et séduit.

C’est à présent dans un autre lieu prestigieux que le chanteur irlandais vient poser sa guitare et sa voix. Le Grand Rex l’accueillera le 20 juillet pour un concert exceptionnel. Cette très belle salle des Grands Boulevards parisiens ouvrira donc ces portes pour une date unique.

A peine la date annoncée, les places sont parties rapidement, mais il en reste quelques une en haut balcon. Dépêchez-vous donc si vous voulez pouvoir assister à ce concert exceptionnel ; il aura fallu attendre 12 ans avant de pouvoir le revoir sur scène et c’est déjà une chance immense de pouvoir l’apprécier à nouveau dans la capitale à une date aussi rapprochée de la précédente.

Damien Rice interprétera sûrement des morceaux de son dernier opus,  My Favourite Faded Fantasy, qui est sorti en novembre dernier. Après le succès de O et de 9, il était à prévoir que ce dernier album aurait autant de succès. Un disque à se procurer rapidement et dont vous pourrez vous imprégner avant de retrouver son interprète sur scène.

Émotion garantie !

Laissez votre commentaire