Cults revient sur les ondes avec leur nouvel album Offering

Cults revient sur les ondes avec leur nouvel album Offering

Au sommet de l’indie pop new-yorkaise, le duo Cults composé de Madeline Follin et Brian Oblivion remet le cap sur la dream pop avec un nouvel album et plus de 40 dates de tournée.

Au souvenir du très bon You Know What I Mean, nous avions accroché à l’univers spatial du duo américain. Formé en 2010 à New York, Cults propose en ce début de mois d’octobre Offering, un nouvel album aux accents pop. Porté par la voix limpide de Madeline Follin, cet opus reprend des grandes tournures dream pop qui rappellent les très bons titres de Beach House. Dans la trame rêveuse de ce que fait le duo depuis ses débuts, on retrouve les assemblages synthé/percussions qui placent Offering dans une continuité musicale que les fans apprécieront.

De belles pépites se dévoilent au fil de la lecture de ce dernier album : Good Religion ou encore With My Eyes Closed surfent sur de savoureuses mélodies ouatées. Couleurs pastel et puissance capillaire sont au rendez vous de ce clip qui met en scène le duo dans un univers plutôt sombre. Un visuel shooté par Elliott Sellers, ayant également travaillé avec Broken Bells, Eliza Doolittle, Crystal Fighters ou encore Jason Mraz.

On retrouvera le duo pour une tournée européenne :

Jeudi 25 janvier 2018 : Londres @The Garage

Samedi 27 janvier 2018 : Amsterdam @Bitterzoet

Lundi 29 janvier 2018 : Copenhague @Loppen

Mardi 20 janvier 2018 : Berlin @Musik & Frieden

Jeudi 1er février 2018 : Paris @Badaboum

Laissez votre commentaire