Keep Dancing Inc. : enfin une bonne nouvelle pour la pop française

Keep Dancing Inc. : enfin une bonne nouvelle pour la pop française

Keep Dancing Inc. est une découverte majeure ! Le trio parisien suscite la hype et remplit ses concerts de fans venus découvrir le phénomène pop, et profiter de la bonne humeur et des ondes dansantes de ce trio juvénile et fêtard.

Keep Dancing Inc sort un EP Initial Public Offering qui plaira aux amateurs de soirées étudiantes autant qu’aux grand romnatiques.

Pour vous les présenter, Keep Dancing Inc le trio parisien composé de Charles de Cabarrus, Louis de Marliave et Joseph Signoret sort aujourd’hui son 1er single « Rhum & Ginger Magic », qui sera suivi de l’EP « Initial Public Offering » le 6 octobre. Après avoir fait plus de 50 concerts en 2 ans ( dont le festival des Inrocks, la 1ère partie de Parcels, le Midi Festival et des dates à Londres et Manchester ) et publié leurs 1er titres sur Soundcloud, ils sont certainement, à tout juste 21 ans, l’une des formations les plus exaltantes des dernières années, promis à un avenir radieux. Leur songwriting impeccable, soutenu par des productions qui fusionnent cold wave et surf rock, rave et pop 80’s, dance et punk, prend toute sa dimension lors de concerts survoltés. En écoute Rhum & Ginger Magic qui prouve que le trio aime les soirées alcoolisées.

Voici le clip de Keep Dancing Inc – Rhum & Ginger Magic ;

Faisant le lien entre Little Dragons, Mac Demarco, et The Smith, Keep Dancing Inc. se crée un style à part ultra efficace. Ils ont même été aux Etats Unis pour enregistrer avec Daniel Lynas (A$AP Rocky, Devonté Hynes, Kanye West) leur premier EP, Initial Public Offering qui sort tout juste chez Un Plan Simple, le label des belles découvertes de Sony Music.

Pour se connecter à Keep Dancing Inc. sur Facebook

Keep Dancing Inc
Ep Initial Public Offering
Sortie le 06/10 chez Un Plan Simple / Sony Music
En concert au Pop Up du Label le 16/10 COMPLET
En concert à l’Olympic Café le 30/11

Keep Dancing Inc - Initial Public Offering
Keep Dancing Inc – Initial Public Offering

Laissez votre commentaire