Concours Jeunes Talents Caisse d’Épargne 2014

Concours Jeunes Talents Caisse d’Épargne 2014

Il ne reste plus que 2 semaines pour déterminer le futur talent d’Esprit Musique, le tremplin de la Caisse d’épargne. Un concours, un vote, et une lutte acharnée depuis quelques jours.

Depuis le 6 janvier et jusqu’au 3 février, vous pouvez voter et encourager le groupe ou le chanteur qui vous plait le plus dans votre région. Une dizaine d’artistes par régions et une grande variété de style pour faire plaisir à tout le monde.

La caisse d’épargne récompense tous les participants avec un concert en première partie, une captation vidéo ; les 10 lauréats régionaux auront un soutien financier, un titre sur la compilation Esprit Musique et un soutien promotionnel. Le grand vainqueur remportera quant à lui une tournée dans toute la France, un soutien financier et une guitare Gibson.

Il y a aussi des lots pour les votants qui pourront eux aussi gagner une guitare Gibson, ainsi qu’un abonnement à Deezer, pendant un an. De jolis lots, de la bonne musique pour se nettoyer les ouïes et de belles découvertes à faire !

Dans la région parisienne, cela se joue au coude à coude entre Balinger, groupe de rock punchy et aux mélodies sensibles, accompagné d’une voix atypique particulièrement touchante et Remila, chanteuse aux textes pertinents , pétillante, dynamique et à la langue bien pendue qui n’a pas son pareil pour parler de sujet d’actualité avec humour. Personnage haut en couleurs que nous avons déjà eu la chance de rencontrer (interview Rémila).

Je vous laisse traîner vos oreilles sur le site et faire votre choixAttention, les votes sont quotidiens, aussi n’oubliez pas de soutenir vos chouchous tous les jours.

Vous pouvez aussi jeter un œil sur la partie « dates » où vous trouverez tous les concerts à venir sponsorisés par la Caisse d’Épargne. L’agenda court jusqu’au mois de juin avec encore plein de nouveaux sons à découvrir !

1 Comment on this Post

  1. Christian

    Merci pour votre article jeunes talent a suivre

    Répondre

Laissez votre commentaire