Concours Backtrack Lane : Gagnez un EP In Fine ou 2 places pour le concert

Concours Backtrack Lane : Gagnez un EP In Fine ou 2 places pour le concert

Le Groupe Backtrack Lane sera en concert le 8 juillet au Bus Palladium pour présenter leur nouvel EP, In Fine, sorti il a une semaine. Un petit bijou qu’on vous propose de gagner avec Justfocus !

Backtrack Lane nous avez marqué lorsque nous les avions découvert en première partie d’Evenline et on est heureux aujourd’hui de les voir sortir un nouvel EP après un premier album très réussi.

Ce groupe de rock composé de deux fratries n’en finit pas de nous surprendre.

Backtrack Lane

Créé en 2009, ils sortent un premier EP It’s not Like… qui marque les esprits au point de devenir un coup de coeur FNAC. Ils gagnent ensuite le tremplin Fallenfest en janvier 2010 et partent sur les routes écumer les salles de concerts et les festivals. En 2011, ils enregistrent leur premier album qui sortira finalement en mai 2013 : Black Truth & White Lies

Tout de suite plébiscité par les média et diffusé en radio, le groupe gagne en notoriété.

Site officiel de Backtrack Lane
Suivre le groupe sur Facebooke

Ils nous avaient manqué et les revoilà avec un nouvel EP, In Fine, paru le 22 mai. Déjà 2 titres circulent sur la toile sous forme de clips.

Deux sur les six morceaux présents sur le CD qu’on vous propose de gagner ce mois-ci sur Justfocus.

Nous avons 5 EP à vous faire gagner !!! 

Que vous dire d’In Fine ?

Un petit bijou de rock, énergique et qui donne la pêche, un poil de groove et beaucoup de bon son à l’ancienne, de celui qui accroche et ne vous lâche plus.

Gagnez aussi 2 places pour leur concert au Bus Palladium le 5 juillet

Grâce à Dooweet et Justfocus, on vous propose de profiter d’In Fine en EP chez vous tranquillement ou de venir le découvrir lors d’un concert qu’on vous promet mémorable !

Pour cela rien de plus simple, vous avez jusqu’au 6 juillet pour participer et tenter de remporter un des 5 EP que nous mettons en jeu ou les 2 places pour leur seule date parisienne le 8 juillet au Bus Palladium.

Les résultats seront annoncés au gagnants par mail et sur la page de Justfocus. N’hésitez pas nous laisser votre nom facebook ou twitter pour qu’on puisse vous contacter.

Sans plus attendre, voilà le formulaire qui vous permettra peut être de profiter de cet EP dont on ne se lasse pas !

Leave a Comment