Interview de St Paul And The Broken Bones aux Solidays 2015

Interview de St Paul And The Broken Bones aux Solidays 2015

Originaire l’Alabama, St Paul And The Broken Bones est un groupe de blues, soul comme on les aime. Ils ont su secouer le public des Solidays 2015 et nous avons eu la chance de rencontre leur leader : Paul Janeway !

Tout transpirant alors que son concert n’a pas encore commencé, c’est avec un sourire radieux et un enthousiasme sans borne que nous découvrons Paul Janeway, le chanteur de St Paul And The Broken Bones. Un type adorable, drôle et vraiment abordable. Décontracté, il nous parle de la joie de pouvoir participer aux Solidays et partage surtout avec nous son soulagement à l’annonce de la loi pour le mariage gay aux Etats Unis. Il a hâte de pouvoir célébrer quelques unions de ses amis.

Je vous laisse découvrir sa bonne humeur communicative :

Sur scène, Paul est une véritable tornade avec une énergie débordante. Sa voix est prenante et sa musique embarque le public dans une agitation groovy et rockabilly. Ses chansons sont entraînantes, parfois dégoulinante de sensualité ou avec une pointe de mélancolie belle et douce qui vous touche au font de l’âme. Une spiritualité évidente et beaucoup d’humanité chez ce personnage joviale qu’on a hâte de retrouver.

DSC_5183 DSC_5117 DSC_5085

DSC_5066

Il n’y a plus de dates annoncées en France pour l’instant, mais on sait qu’ils reviendront aussitôt la promotion de leur prochain album en cours. Et on a hâte de les revoir !

Page Facebook : https://www.facebook.com/St.PaulandTheBrokenBones
Site officiel : http://stpaulandthebrokenbones.com/

On vous laisse en cadeau un extrait de leur live au Solidays 2015 :

 Photos d’Antony GOMES

Laissez votre commentaire