François Hadji-Lazaro et Pigalle en concert pour les enfants au Trianon le 26/11

François Hadji-Lazaro et Pigalle en concert pour les enfants au Trianon le 26/11

François Hadji-Lazaro et Pigalle donnent un concert pour les enfants au Trianon le 26/11 pour la tournée Pouët, à aller voir en famille !

Icône de la scène rock des années 80, François Hadji Lazaro et son groupe Pigalle investissent les bacs à sable… Parents, grands-parents enfin un concert rock auquel vos enfants peuvent assister ! À partir de 6 ans. Une grande personnalité de la musique française nous invite dans son univers drôle et décalé. Une visite entre tendresse, poésie, chanson réaliste, humour décalé, nostalgie, avec des touches rock, musette, punk, folk.
Et c’est plus particulièrement son leader, le charismatique François Hadji-Lazaro qui mènera la danse. Il en a fait du chemin depuis la création de Pigalle, en 1985. Passé par le groupe des Garçons Bouchers, l’enregistrement d’un album pour enfants et des tournées aux côtés de Manu Chao, il revient aujourd’hui avec des disques pour enfants en parallèle à sa carrière. Après plus de 110 concerts dans toute la France dont 52 complets à ce jour, François Hadji-Lazaro & Pigalle joueront le 26 novembre pour les enfants au Trianon à Paris dans le cadre de la tournée dédiée aux livres-disques «Ma tata, mon pingoin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Milan Jeunesse/Bayard).

Une vidéo du spectacle Pouët de François Hadji-Lazaro et Pigalle :

Côté musique, c’est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae, une multitude d’instruments divers joués par François et des textes désopilants. Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée.

Au Trianon à Paris à 14h30 le dimanche 26 novembre 2017.
Lien de réservation

François Hadji-Lazaro et Pigalle en concert pour les kikis au Trianon le 26/11
François Hadji-Lazaro et Pigalle en concert pour les kikis au Trianon le 26/11

Laissez votre commentaire