Fishbach est sur sa lancée, et rien ne l’arrête

Fishbach est sur sa lancée, et rien ne l’arrête

La native de Charleville-Mézières, ville aussi connue pour le festival Cabaret Vert, est désormais une figure emblématique de la nouvelle scène française.

Son style unique, sa voix grave et profonde marque chacune des chansons de son premier album A ta merci sorti au mois de janvier 2017. Le premier EP Fishbach sorti en 2015 affirmait déjà un caractère presque baroque, qui a été confirmé lors de petits concerts comme lors de la soirée Kidnapping du 1er avril 2016 au Quartier Général Oberkampf en compagnie de l’auteur-compositeur-interprète Juliette Armanet et du groupe dépotant Bagarre. Depuis, le succès de Fishbach ne cesse de grandir, et il serait dommage de rater une de ses dates prochaines.

Un concert exceptionnel à la Crypte archéologique du parvis Notre-Dame

Si vous faites partis des chanceux qui ont réussi à avoir une place, félicitations car elles sont parties comme des petits pains. L’artiste propose une représentation unique dans un lieu insolite qui est la Crypte archéologique de l’Ile de la Cité (4ème arrondissement de Paris), cet événement qui s’annonce inoubliable va faire résonner le cœur de la ville lumière et du public présent.

Mais aussi une tournée française en ce moment

Pour ceux qui n’ont pas l’occasion d’y participer, Fishbach est actuellement en tournée dans toute la France. Vous pourrez aller l’écouter au Bataclan le 27 octobre prochain ou un peu plus tôt à Maison-Alfort (94) à l’occasion du Festi’Val de Marne en compagnie du jeune pousse Eddy de Pretto qui casse déjà les codes de la chanson et du rap français.

Laissez votre commentaire