Dom la Nena : un nouvel EP, Cantando, et une release party au 104

Dom la Nena : un nouvel EP, Cantando, et une release party au 104

La jeune brésilienne, Dom la Nena, est de retour après une brève absence qui lui aura permis de préparer un nouvel EP, Cantando et d’annoncer un concert au 104, le 29 septembre prochain. Plein de surprises et on s’en réjouit !

Elle est jeune et talentueuse.
Dom la Nena, c’est, Dominique Pinto, cette adorable violoncelliste brésilienne francophile qui a déjà eu l’opportunité de jouer avec les plus grands : Jane Birkin, Camille, Sophie Hunger, Coming Soon, Étienne Daho, Rosemary de Moriarty, Piers Faccini … Un toucher délicat sur des cordes qui ne lui résistent pas. D’ailleurs, nous aussi, on craque complètement pour sa fausse candeur et sa voix d’ange pas sage.

On se souvient de son deuxième album, Soyo, une perle rare et originale que nous vous avions conseillé l’année dernière !

Elle n’a finalement pas mis longtemps à revenir sur le devant de la scène. Actuellement en tournée, elle fait ses premières dates en Chine et au Brésil avant de faire un petit passage, obligé oserai-je dire, par notre pays. Elle sera le 29 septembre au 104 et on a hâte de pouvoir entendre ses nouveaux titres.

On se souvient de titres sublimes, métissés et entraînants comme Batuque :

On a réussi à trouver un extrait du futur EP, Cantando tant attendu.
Felicidade, un titre tendre et mélancolique est le premier circuler sur la toile :

De quoi nous mettre l’eau à la bouche ! La sortie de l’EP est prévue pour le 30 septembre et on le découvrira sûrement en live la veille au 104. On a aussi aperçu un petit featuring avec Rosemary de Moriarty lors d’un concert dans le cadre majestueux de la basilique Saint-Denis l’été dernier. Voici le titre Calice :

Dom la Nena sait se faire attendre et on savoure cette douce torture qui prendra fin dans 10 jours ! Aller… plus longtemps à tenir !

Leave a Comment