Les concerts à ne pas rater à Paris : semaine du 17 au 23 avril

Les concerts à ne pas rater à Paris : semaine du 17 au 23 avril

Parce qu’il est toujours difficile de trouver un concert parmi les dizaines proposés chaque soir, la rédaction de JustFocus vous propose en ce début de semaine une sélection éclectique de concerts à Paris. De la Maroquinerie au Point Ephémère en passant par le festival MOFO, vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

 Des concerts musicaux pour tous les goûts!

electric guest


Lundi 17 Avril – Electric Guest à la Maroquinerie

Après leur grand succès en 2012, les américains d’Electric Guest sont revenus vers nous cette année avec un nouvel album. Si vous avez raté la release party de Plural en février, c’est l’occasion ou jamais de vous rattraper à la Maroquinerie !

 

 

nick hakimJeudi 20 Avril – Nick Hakim au Point Ephémère

Présent dans la playlist de la semaine, le jeune homme originaire de Brooklyn viendra nous enchanter au Point Ephémère avec sa musique douce et psychédélique. Il interprétera ses plus beaux titres comme Green Twins et Bet She Looks Like You.

 

 

grand blanc
Vendredi 21 Avril – Grand Blanc au festival MOFO

Nous vous avions déjà parlé d’eux au cours de notre zoom sur le festival. Originaires de Metz, leur album Mémoires Vives fut l’un des meilleurs de 2016 et les a amenés jusqu’à Rock En Seine. Avec leur mélange francophone subtile de pop, rock et électro, Grand Blanc s’est trouvé une identité forte. Ne les manquez pour rien au monde !

 

broken backSamedi 22 Avril – Broken Back au Réacteur

Jeune révélation française aussi, Broken Back a très vite conquis le public grâce à des titres comme Halcyon Birds et Happiest Man On Earth. Chaleureux et talentueux, il excelle sur scène accompagné de sa guitare ! Venez découvrir son album éponyme samedi soir à Issy-Les-Moulineaux.

 

 

Que la semaine de concerts commence !

Laissez votre commentaire