Le concert de Superbus au Trianon : un retour au top !

Le concert de Superbus au Trianon : un retour au top !

La salle était pleine à craquer hier soir au Trianon. Superbus a fait son retour sur la scène parisienne, et les fans leurs ont réservé un accueil très chaleureux.

Les instruments sont prêts, la foule attend, bien sagement installée.  Une première personne vient sur scène, vérifie le matériel, repart. Dans la fosse, ça discute tranquillement. Les balcons eux sont pleins à craquer, plus de place nulle part. Peu de temps après  la jolie Jennifer Ayache, toute de rouge vêtue,  apparaît en compagnie de ses musiciens sous les cris de joie du public. Musique ! Le show peut commencer.

Superbus-Jenifer-Ayache
Jennifer Ayache

 

Enchaînant les titres pêchus que l’on aime, Lola,  Radio Song, Butterfly… mais aussi ceux de leur nouvel album Sixtape sorti cette année comme Strong And Beautiful, Soul Sister, ou On The River, Jen et son groupe s’en sont donnés à cœur joie,  face à un public qui connaît toutes les paroles par cœur.

 

Un show « Strong and Beautiful » !

Il a fait chaud sur les planches du Trianon, Jennifer lance une petite blague en disant que la tradition est de se mettre nu lors des concerts. Elle n’avait pas pensé que le public serait assez joueur pour la prendre au mot, et en un éclair, c’est une pluie de vêtements et de sous-vêtements qui atteint la scène ! 

 

Les moins timides se sont même mises à danser en soutien-gorge ! Plancher qui tremble, titres chantés en cœur avec le public, guitares et batterie en folie avec un public électrisé, la soirée s’est terminée en beauté sur le mythique Butterfly.

 

Superbus continue sa tournée

Jennifer Ayache-Trianon

Si vous n’avez pas pu être présents rassurez-vous, Superbus pense à ses fans, 3 titres ont été diffusés en live sur Facebook. Autre bonne nouvelle, Superbus continuera sa tournée à travers la France jusqu’au 18 mai prochain. Toutes les dates, vidéos et infos sur le Site Officiel.

 

Leave a Comment