Clip d’Arthur de Pins pour Skip the use

Clip d’Arthur de Pins pour Skip the use

Alors que le prochain album de Skip the Use est annoncé pour février 2014, on a pu découvrir depuis hier un nouveau clip réalisé par Arthur de Pins, le dessinateur de la BD Zombillenium.

« Nameless World » est le nom du premier single issu du 3ème album du groupe originaire de Ronchin et il donne le ton. Du fun et du rythme !

A cette occasion, Arthur de Pins, diplômé des Gobelins, connu pour son court métrage La Marche du Crabe, mais aussi ses couvertures pour la collection Osez ou encore sa BD Péchés Mignons, a participé à la création du dernier clip. Il y intègre Mat Bastard, le chanteur, et le guitariste Yann sous forme de personnages de BD, dans son univers infernal. Car Zombillénium, c’est un parc d’attractions glauquissime où travaille tout ce qui se fait de mieux en matière de créatures fantastiques : démons, squelettes, vampires, loup-garous, fantômes, sorcières et le diable qui ressemble étrangement au PDG d’Universal, Pascal Nègre.

Avant de pouvoir écouter plus de titres de Skip the Use, je vous conseille vivement de savourer ce clip et de découvrir la BD d’Arthur de Pins. Le tome 3 est disponible depuis le 8 novembre !

[button link= »http://www.zombillenium.com/fr/ » variation= »black »]Zombillénium[/button] 

Laissez votre commentaire