Climax Festival 2017 : The Kooks nous a émerveillés ! 

Climax Festival 2017 : The Kooks nous a émerveillés ! 

Lors du festival Climax Festival qui s’est déroulé début septembre, nous avons eu la chance de voir The Kooks et c’était génial ! 

Climax Festival s’est déroulé le premier weekend de septembre à Bordeaux. A cette occasion, de nombreux groupes étaient présents dont Franz Ferdinand, Peter Doherty, Fakear, Kungs mais aussi The Kooks ! Ces derniers se sont produits le vendredi 8 septembre et nous ont offert un show inoubliable

Le show inoubliable de The Kooks ! 

Le groupe est arrivé sur scène et fut immédiatement acclamé par les festivaliers qui se sont tous réunis pour voir The Kooks ce soir ! Luke Pritchard, Peter Denton, Hugh Harris et Alexis Nuñez ont commencé leur prestation avec le dynamique Always Where I Need To Be qui a donné le ton de la soirée : un concert électrique où personne ne va s’ennuyer. Le groupe britannique continua son concert avec Eddie’s Gun et Sofa Song, morceaux figurant sur leur premier album qui a fêté son onzième anniversaire il y a peu. 

Avec en décor la pochette de leur dernier album Best Of … So Far, opus qui compile plusieurs de leurs hits dont Bad Habits qui fera l’unanimité à Climax avec le célèbre déhanché de Luke Pritchard. Le concert se poursuivit alors avec les classiques She Moves in Her Own Way, Jackie Big Tits et Sway que les fans présents ce soir chanteront à tue-tête

C’est ensuite au tour de Be Who You Are, leur nouveau single, qui a su convaincre les festivaliers ! Le concert se poursuivit avec des titres emblématiques tels que You Dont Love Me, Matchbox et Ooh La. Puis vient le tour de l‘incontournable Seaside chanté en acoustique qui ne laissa personne indifférent et nous vaudra surtout un beau moment où tout le monde chanta en choeur les paroles.

Le concert se termina avec le dynamique Westside, mais aussi Junk of the Heart (Happy) qui vient de fêter ses 6 ans, Around Town et l’emblématique Naive qui a clôt ce concert en beauté.

Après la prestation de The Kooks au Climax Festival, les fans avaient des étoiles plein les yeux, les festivaliers arboraient un sourire. Tout le monde a été convaincu et émerveillé par ces 4 musiciens originaires de Brighton. Vivement le retour de The Kooks dans l’hexagone, on les attend impatiemment. 

Laissez votre commentaire