Clap Your Hands au Café de la Danse : 6ème édition !

Clap Your Hands au Café de la Danse : 6ème édition !

C’est reparti pour le festival Clap Your Hands 6ème édition. Notre rendez-vous préféré au Café de la Danse se déroule cette année du 27 avril au 2 mai.

Quand on vous annonce l’arrivée du Clap Your Hands, notre réaction est toujours : Chouette, encore des découvertes et des retrouvailles ! Et bien cette année, on est encore gâté.

27avril2016

 

Saavan un duo français qui nous propose une électro aérienne, un voyage plutôt planant qu’on a hâte de voir en live.

Soundcloud de Saavan

Royaume est dans la même lignée que Saavan est nous rappelle aussi la voix de Imogen Heap.

Soundcloud de Royaume

28avril

 

Yanis notre chouchou sera sur la scène du Café de la Dance et on se fera un plaisir de l’y retrouver. Sa musique entre électro et pop hypnotique fait des émules et on en est complètement accros.

Facebook de Yanis

Niki Niki : l’annonce qu’en fait le festival est plutôt intéressante : La chaleur pop des voix, de la guitare et de la basse électriques côtoie la froideur de la production électronique. Les textes empruntent au dadaïsme psychédélique et sont portés par la beauté du contre-chant et de la polyphonie.

Oklou à dire OK Lou ! Cette jeune femme fait tout toute seule et s’en sort plutôt bien. Au commande de ses machines, elle nous produit un son étrange et évanescent.

Soundcloud de Oklou

29avril

 

Is Tropical est un quatuor britannique avec une musique rock électro indie bien sentie. Un peu de fun et de couleurs pour égayer votre soirée !

Facebook de Is Tropical

Theodora C’est un de nos derniers coup de cœur. Ex bassiste du groupe Théodore, Paul et Gabriel, son début de carrière solo commence plutôt bien.

Facebook de Theodora

2mai

 

Trixie Whitley dont la musique est un super cocktails d’influences Jazz, blues, soul, RnB. Ce concert sera sa date unique en France alors il ne faudra pas passer à côté !

Facebook de Trixie Whitley

Naya a déjà assuré les premières parties de Mademoiselle K ou Fauve. Seule sur scène avec sa guitare et ses machines, elle propose une folk particulière, porté par sa voix singulière.

Facebook de Naya

 Retrouvez tout le programme de Clap Your Hands #6

Leave a Comment