Bruno Mars au Super Bowl

Bruno Mars au Super Bowl

Le chanteur Bruno Mars a enflammé le Half Time Show du Super Bowl au Metlife Stadium d’East Rutherford près de New York dimanche soir. Une performance marquée par un duo explosif avec les Red Hot Chili Peppers. 

Récemment primé au Grammy Awards, le jeune américain de 28 ans, originaire d’Hawaï, a commencé sa carrière en 2010 et n’a cessé de faire parler de lui depuis.

Après une chorale d’enfant, il commence brillamment son intervention au Super Bowl par un solo de batterie énergique qui a tout de suite réveillé le public. Vêtu d’or et de paillette, son style n’est pas sans rappeler celui de Michael Jackson qui se serait coiffé comme Elvis… et ses pas de danse le confirment.
Il offre son tube Lock Out of Heaven, accompagné par des musiciens surexcités. Sans transition, il enchaîne sur la chanson Teasure qui donne l’occasion d’une superbe chorégraphie synchronisée par l’ensemble du groupe.
Lorsqu’il entonne subtilement Give it away, on comprend mieux le mélange des genres vestimentaires et ce côté un peu Rock. Il est rejoint par  Anthony Kiedis et Flea des Red Hot Chili Peppers. Leur arrivée fait l’effet d’une bombe et la température monte encore d’un cran (on comprend aussi pourquoi ces deux derniers sont torse nu).
Le show se poursuit par quelques messages de militaires éloignés à leurs familles, avant de se terminer sur le sublime Just the way you are chanté par Bruno Mars.

Une représentation convaincante de 12 minutes qui aura marqué le public et les téléspectateurs enthousiastes et une mi-temps remarquable pour le match qui affrontait les Denver Broncos et les Seattle Seahawks.

[vsw id= »ZxaGugRXcs4″ source= »youtube » width= »560″ height= »315″ autoplay= »no »]

Leave a Comment