BØRNS : un nouveau single et un concert à Paris !

BØRNS : un nouveau single et un concert à Paris !

BØRNS vient de dévoiler un single Faded Heart qui a été suivi rapidement de l’annonce d’une tournée européenne qui s’arrêtera à Paris ! 

« Faded Heart » : le nouveau single ! 

BØRNS est un chanteur américain qui a sorti son premier album Dopamine en octobre 2015: il contient de nombreux hits tels que 10,000 Emerald  Poolms, Sunday Morning, American Money mais surtout l’emblématique Electric Love.  

Le jeune chanteur britannique nous a récemment surpris avec la sortie d’un nouveau single que nous n’attendions pas : Faded Heart ! Et que c’est bon de retrouver la voix de BØRNS le tout accompagné d’une pop qui lui ressemble tant.

Surtout ce single nous laisse fortement espérer l’annonce prochaine d’un nouvel album à venir

En concert à Paris au Pop-Up du Label ! 

BØRNS ne s’est pas arrêté à la sortie d’un titre inédit concernant les bonnes nouvelles. En effet il a également annoncé une tournée américaine et européenne qui s’arrêtera à Paris le 24 novembre prochain au Pop-Up du Label ! On y sera et vous ?

BØRNS

BØRNS est de retour pour notre grand plaisir avec un single inédit intitulé Faded Heart et un concert à Paris en novembre prochain où on a hâte de le retrouver en live ! 

Laissez votre commentaire