Blouson Noir : le dernier clip de AaRON

Blouson Noir : le dernier clip de AaRON

Le groupe français AaRON s’apprête à sortir un nouvel album le 18 septembre qu’on pourra découvrir en live le 25 novembre à l’Olympia. We Cut the Night est leur 3eme opus.

Découvert en 2006 avec la chanson U-Turn issue de la bande originale du film Je vais bien, ne t’en fais pasSimon Buret et Olivier Coursier sont 2 artistes plutôt discret qu’on a plaisir à voir réapparaître de temps à autre. Plutôt silencieux depuis 2013 où ils avaient sorti un album Live, Waves from the Road, ils commencent à refaire parler d’eux depuis avril dernier.

Cet été, le groupe a dévoilé son premier single, Onassis, et les quelques concerts qu’ils ont fait jusqu’ici ont permis de révéler quelques titres comme Magnetic Road, We Cut the Night, Ride On et The Leftovers.

Voici leur clip Blouson Noir  réalisé par Olivier Coursier :

Avec la présence exceptionnelle de John Malkovich, ce clip en noir et blanc est une des versions, car il y en a en effet une deuxième qui circule sur la toile avec la jeune artiste Camp Claude que nous avions découvert lors d’un Inrock Lab.

Parole dans un mélange de français et d’anglais, pop électro prenante et voix envoûtante, AaRON n’a rien perdu de son charme et de son originalité. Moins simpliste et acoustique qu’à leur début, les morceaux sont d’avantage arrangés et produits, mais c’est un travail propre avec des compositions qui marchent et on attend impatiemment de découvrir l’intégralité de leur album.

Le groupe a par ailleurs annoncé plusieurs dates que vous pouvez retrouver sur leur site : http://www.aaron-world.org/concerts.
Simon et Olivier seront en showcase à la FNAC St Lazare de Paris le 23 septembre et feront une apparition le 14 octobre à la Cigale dans le cadre du MaMA Event avant de monter sur la scène de l’Olympia le 25 novembre.

SITE OFFICIEL : http://www.aaron-world.org/

Leave a Comment