Billet d’humeur : du live au digital avec leur premier single « 24 Clara »

Billet d’humeur : du live au digital avec leur premier single « 24 Clara »

Après plusieurs années à se dédier à la chanson en live, le groupe Billet d’humeur s’est enfin décidé à passer en studio. Leur premier single, 24 Clara, est depuis le 4 mai dernier disponible en écoute sur toutes les plateformes de téléchargement et de musique en streaming.

Leur nom ne vous est peut-être pas inconnu et leurs mélodies résonnent peut-être déjà dans vos oreilles ? C’est normal. Il n’est pas impossible que vous ayez déjà croisé le chemin du quatuor au détour d’une allée de métro ou d’une scène de festival.

Qui sont-ils ?

Billet d’humeur, c’est l’association de trois chanteurs (les jumeaux Allan et Brice, et Dany) et d’un DJ (JB). C’est également un mélange de pop, de performances vocales (beat box) et de notes électro.

Ensemble, ils se sont produits dans les allées de métro, sur des scènes ouvertes, lors de réceptions privées et de soirées dans des clubs. Ils se sont également produits sur la scène des Solidays 2016 et à l’Olympia, pour les 20 ans des « Musiciens du métro ».

Mais Billet d’humeur, c’est avant tout un nom. Et ce nom, ils l’ont choisi comme un clin d’œil au fait que leurs textes ressemblent à des points de vue donnés sur différents sujets.

Leur premier single 24 Clara

C’est avec 24 Clara que le quatuor passe un nouveau cap : celui de l’enregistrement en studio. Un texte osé pour un morceau accrocheur, qui va définitivement vous faire vous lever de votre chaise. Ce single sonne comme une déclaration d’amour quelque peu… Particulière !

24 Clara vous a séduit ? Sachez que vous pourrez retrouver le groupe Billet d’humeur les 2 et 4 juin lors du festival Onze Bouge.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.