Beyoncé et Jay Z de retour en France pour une nouvelle tournée commune

Beyoncé et Jay Z de retour en France pour une nouvelle tournée commune

Le succès populaire de Beyoncé et Jay Z n’est plus à démentir : un des couples les plus puissants dans l’industrie musicale, plusieurs millions d’albums vendus … Et pourtant, c’est en duo qu’ils ont décidé de revenir sur la plus grande scène musicale du pays, le Stade de France. 

On dirait que le rendez-vous est donné … Tous les deux ans, Beyoncé est de retour pour un nouveau concert, toujours aussi impressionnant que le précédent. Il y a 4 ans, elle était accompagnée de son mari Jay Z pour une tournée commune, le On The Run Tour. Son succès était tel qu’une deuxième date avait dû être annoncée. Chavirant entre les tubes de l’un et ceux de l’autre, des reprises et des chorégraphies millimétrées, le concert avait laissé une très bonne impression aux fans. 

Beyoncé
Poster promotionnel

La suite de la tournée, On The Run Tour II

Les deux chanteurs n’ont jamais caché leur envie de travailler sur un même projet. Après cette première tournée, les fans spéculaient sur un album commun. L’occasion de bluffer tout le monde après l’annonce de cette seconde tournée ? Dans tous les cas, deux dates ont été annoncées en France : L’une le 14 juillet 2018 au Stade de France et la seconde le 17 juillet à l’Allianz Riviera de Nice.  De quoi ravir l’ensemble des fans du pays ! 

Une tournée gigantesque et attendue

A la suite du lancement à Cardiff le 6 juin prochain, ce seront 35 dates qui seront jouées, et seulement sur les parties Europe et Amérique du Nord. Les rumeurs s’intensifiaient depuis la semaine dernière où la page Facebook de Beyoncé annoncait une date à Minneapolis cet été. Une erreur très vite corrigée et qui pourtant n’aura pas été invisible. 

Les Tickets pour le On The Run Tour II seront mis en vente générale à partir du lundi 19 mars à 10 heures sur toutes les plateformes de vente. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.