Ben Harper & The Innocent Criminals reviennent à l’Accord Hotel Arena

Ben Harper & The Innocent Criminals reviennent à l’Accord Hotel Arena

On vous avez annoncé en début décembre 2015 un début de tournée ? Cette fois, c’est officiel !
Ben Harper & The Innocent Criminals seront en France en octobre 2016 et feront un passage sur Paris, à l’Accord Hotel Arena.

Prenez dès à présent vos agendas et notez la date qui vous concerne :
– le 4 octobre à Grenoble
– le 9 octobre à Nice
– le 11 octobre à Toulouse
– le 12 octobre à Clermont-Ferrand
– le 14 octobre à Paris à l’Accord Hotel Arena
– le 15 octobre à Strasbourg
– le 17 octobre à Dijon
– le 20 octobre à Lille

Des dates à marquer d’une pierre blanche quand on sait que le chanteur américain et son groupe légendaire reviennent d’une très longue pause. Soit 7 ans d’absence qui se sont achevés l’année dernière avec quelques dates et une forte envie de créer de nouveaux titres pour Ben Harper. Celui-ci prend, je vous rassure, toujours autant de plaisir et d’enthousiasme à jouer aussi ses anciens morceaux, devenus à présent des classiques du rock.

Au mois de janvier, toute la bande était sur le plateau de Jimmy Kimmel pour présenter en live et pour la première fois un nouveau titre de leur album : Pink Balloon

 

Le nouvel album, Call It What It Is, sortira le 8 avril dans les bacs et on a hâte de savourer ce nouveau son. On se souvient de cette voix incroyablement particulière et prenante, bluesy à souhait, de cette musique surfant entre les racines de la musique américaine et le rock.

L’ouverture des places aura lieu demain matin, soit le vendredi 12 janvier, à 10h précise sur vos sites de ventes habituels, alors soyez prêt car il faudra être rapide pour s’en procurer une !

Laissez votre commentaire