Aurora et David Zincke aux Etoiles

Aurora et David Zincke aux Etoiles

C’est une nouvelle constellation de talents que s’apprête à accueillir les Etoiles le 14 octobre. Aurora, doux flocon de neige venu de Norvège et David Zincke, originaire de Doncaster.

La salle des Etoiles n’aura bientôt plus de réputations à se faire. Elle accueille depuis presque un an de très belles têtes d’affiches… C’est dans cette salle que sont passés Josef Salvat, James Bay et bientôt Jarryd James en novembre ! Mais mercredi, ce sera au tour de Aurora d’y poser le pied pour faire découvrir au public parisien son univers.

Petite salle intime et cosy, les Etoiles, c’est l’endroit idéal pour écouter la voix d’Aurora Aksnes. Cette jeune blonde est née en 1994 à Stavanger. Depuis 3 ans, elle sort régulièrement des singles, mais cette année voit la parution de son premier EP  Running with the Wolves. Entre pop électro et folk nordique, elle a ce timbre de voix si particulier, enfantin et fragile, mais aussi mature et plein de puissance émotionnelle. On sent aussi des qualités de storyteller dans son interprétation. On comprend d’avantage pourquoi lorsqu’on découvre qu’elle est très influencée par les compositions de Leonard Cohen et Bob Dylan.

Ecouter Aurora sur son Soundcloud
Site officiel d’AURORA

En première partie, un autre talentueux jeune homme : David Zincke !
Né dans une petite ville au nord de l’Angleterre, David a rejoint une partie de sa famille à Nice qui est désormais devenue sa ville d’adoption. Issu d’une famille de musicien, il y a trouvé la lumière et l’animation qu’il cherchait pour écrire et composer. Il nous offre une pop-folk sautillante et joyeuse, acidulé et sucré à la fois, avec une voix bluesy à souhait et une élégance soignée. C’est sa rencontre avec Medi, son producteur qui est le point de départ de la carrière de David Zincke. Il sera en première partie d’Aurora pour présente The EP, son premier EP.

Site officiel de David Zincke

Un concert sous le signe de la pop-folk nouvelle génération qui vous permettra d’être à la page avant tout le monde.
Alors ne manquez pas ce rendez-vous !

Laissez votre commentaire