Antoine Galey sort son 1er single après The Voice : On ne sauvera pas le monde ce soir

Antoine Galey sort son 1er single après The Voice : On ne sauvera pas le monde ce soir

Le finaliste de The Voice Saison 5 est déjà de retour avec un superbe titre appelé On ne sauvera pas le monde ce soir, occasion en or de retrouver Antoine Galey

Vous l’avez peut-être découvert il y a deux ans en finale de The Voice quand il sublimait les reprises de The Cure, Jacques Brel ou David Bowie… Aujourd’hui il revient avec ses propres chansons aux couleurs pop et à l’énergie rock. Avec ses musiciens et complices depuis toujours, il s’adresse sur scène à sa génération avec des mots justes et forts, des riffs de guitares enivrants et des refrains puissants. Premier single et belle réussite, on retrouve la voix chaude et cassée d’Antoine Galey sur On ne sauvera pas le monde ce soir qui annonce un EP puis un album sur le label de pop Un Plan Simple. Arrivé rockeur à The Voice, Antoine est devenu crooner. Et chanteur à textes. « Je me suis vraiment fait plaisir en interprétant du Brel. Du Piaf. Je vais rester dans le rock. Mais en développant ces répertoires« , expliquait-il en interview.

Voici le clip d’Antoine Galey pour On ne sauvera pas le monde ce soir :

« On sauvera pas le monde ce soir. Je vais pas te raconter d’histoires« , voici les mots d’Antoine Galey, constat doux amer pour un rockeur romantique qui aime plus que tout jouer de la guitare en écoutant les Stones ou Eric Clapton.
Cet automne, il a joué en première partie de Raphael et on le retrouvera en concert à la Boule Noire le 30 mai. Mais pour l’heure, l’aventure débute avec les splendides images du premier clip d’Antoine Galey pour le titre On ne sauvera pas le monde ce soir à découvrir en vidéo !

Antoine Galey
Son EP : On ne sauvera pas le monde ce soir
Sortie le 01/06 chez Un Plan Simple / Sony Music
En savoir plus sur Antoine Galey

ANTOINE GALEY - the voice
ANTOINE GALEY – the voice

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.