Angèle en concert au Trianon le 22 mai !

Angèle en concert au Trianon le 22 mai !

La chanteuse belge Angèle cartonne depuis plusieurs mois avec son premier single La Loi de Murphy. Elle jouera au Trianon le 22 mai prochain.

Un mélange de pop et r’n’b entre français et anglais sublimé par un look de poupée qui a tout pour plaire. En octobre, son premier (et unique) single La Loi de Murphy (cette fameuse loi qui stipule que la tartine tombe obligatoirement du mauvais côté) nous avait totalement séduit. La preuve : nous vous délivrions cinq raisons de tomber amoureux d’Angèle. Un rythme prenant, une voix de velours, des paroles drôles et un clip suivant à la lettre ces dernières. Angèle s’est vite imposée comme la révélation de la fin de l’année 2017.

Aujourd’hui, la chanteuse belge en profite pour annoncer un concert à Paris. Après avoir joué en première partie de Damso en novembre, la jeune Bruxelloise investira la scène du Trianon le 22 mai. 

Aucun détail sur un futur single ou un premier album mais la suite devrait vite arriver, selon ses teasings sur les réseaux sociaux et désormais l’annonce de cette date.

En espérant qu’Angèle suive le succès de son frère Roméo Elvis, les places sont d’ores et déjà disponibles ici. Un conseil : ne tardez pas !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.