Angèle conquiert les Zeniths !

Angèle conquiert les Zeniths !

L’ange belge qui vient de sortir son premier bijou Brol  le 5 octobre dernier fait petit à petit sa place dans la chanson francophone. Victime de son succès, son premier opus est déjà disque d’or en France et en Belgique en quelques semaines seulement. Sa tournée est déjà complète dont un Trianon ce vendredi 23 novembre et deux Olympia en mars 2019 : et le public en redemande ! Résultat : Angèle s’offre déjà les Zénith.

Un vrai succès mérité pour un premier album à son image : drôle, léger, sensible et profond. Elle nous offre des tubes comme  La Thune ,  La Loi de Murphy ,  Jalousie  ou encore l’entraînant  Tout Oublier  en duo avec le rappeur Roméo Elvis qui n’est autre que son frère. Son clip truffé d’humour loufoque atteint les 15 millions de vues ! Cet univers léger, fantasque, drole, coloré et naturel plait et conquiert le public. Une artiste complète qui aime la scène et les moments suspendus en piano voix où elle communie avec son public. Véritable révélation francophone de cette année, Angèle débute très fort avec un succès qui rappelle beaucoup son compatriote belge Stromae. Elle vient tout juste de signer son premier Taratata aux côtés de Yael Naim et a raflé presque tous les prix aux Red Bull Elektropedia Awards. A seulement 22 ans et après des premières parties du rappeur Damso et d’Ibeyi, la chanteuse s’émancipe et conquiert déjà les pays francophones. Pas encore conquit? On vous laisse le soin de lire notre article sur Angèle et d’aller la voir sur scène. Après ça: nul doute possible!

A partir du 10 mai 2019, elle voit plus grand et s’ouvre aux grandes salles de France et de Belgique : Angers, Montpellier, Grenoble, Amiens, Bruxelles évidemment et Paris le 7 juin 2019. La billetterie est d’ors et déjà ouverte, alors courrez-y car les dates seront très vite complètes.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.