Alive 2017 – Le teasing insoutenable du prochain concert de Daft Punk

Alive 2017 – Le teasing insoutenable du prochain concert de Daft Punk

Les Daft Punk ont récemment frappé de façon discrète sur la toile. Après Alive 2007, les fan attendent impatiemment une annonce pour Alive 2017. Il semblerait que quelques indices soient enfin apparus.

10 ANS !

C’est le nombre d’année qu’il faut attendre à chaque fois pour espérer voir le duo parisien mondialement connu sur scène. Ceux qui ont pu assister à leurs concerts de 1997 ou de 2007 à Bercy se souviennent parfaitement de ces shows inoubliables et anthologiques.

http://alive2017.com/

Une petite recherche Google permet de tomber sur ce site et ainsi que sur de multiples articles écrits depuis sa mise en ligne, élaborant des théorie plus ou moins farfelues sur un planning de tournée (pour l’instant toujours hypothétique) en 2017. Si on zoom sur la page, on aperçoit dans le « i » un petit compte à rebours. Autant dire qu’il est difficile de ne pas trépigner lorsque l’on aperçoit les chiffres défiler.

Mais les Daft Punk vont encore plus loin… Si on jette un œil au code source de la page, on peut y trouver quelques informations cryptées. Il semblerait qu’il s’agisse de données GPS : Los AngelesLondres, New York, Tokyo, Sao Paulo, Ibiza et Paris seraient dans la ligne de mire des robots !

Enfin il y a ce message en toute fin de code :

START SLEEP ROUTINE
WAKE DATE 2016-10-27

Ceci est donc un rendez-vous à ne pas manquer ! Une annonce ? Peut-être ? Sûrement ? Encore quelques jours et nous en saurons d’avantage…

 

Laissez votre commentaire