Tove Styrke: la chanteuse suédoise qui va dominer la pop en 2017.

0
628

Tove Styrke dévoile la chanson « Say My Name » de son prochain album.

Tove Styrke est la pop star que tu ne connais certainement pas. Tout a commencé en 2009, lorsqu’elle a participé au concours de l’idole de la suède, occupant la troisième place. Styrke a ensuite signé un contrat avec Sony Music pour enfin réaliser son rêve d’être chanteuse.

La Suède, son pays d’origine, découvre alors son premier album « Tove Styrke » en novembre 2010 et le deuxième album « Kiddo » en 2015, qui ont connu un énorme succès en termes de vente et de critique. Cette fois-ci, Styrke veut parcourir le monde entier avec sa musique et profiter de la vie, d’où cette chanson pleine de bonne humeur produite par Elof Loelv responsable du hit mondial Stay de Rihanna. 

Une future star de la pop

Tove Styrke chanteuse suédoise

La chanson rentre immédiatement dans la tête à l’aide des répétitions « Up, up, up, up, up » du couplet et du parlé/chanté du refrain près de Lush Life de Zara Larsson.

D’ailleurs, Tove Styrke fait partie d’une vague d’artistes très célèbres aujourd’hui, provenant tous de la Suède tels que Tove Lo, Avicii, Zara Larsson, Robyn, Icona Pop, Lykke Li, qui a d’ailleurs écrit son premier single « Million Pieces ». Allez jeter un coup d’oeil et laisser vous guider par le rythme hypnotisant de Tove Styrke !