Solidays 2018 : 15 noms de plus dans la programmation

Solidays 2018 : 15 noms de plus dans la programmation

Solidays 2018 n’en finit pas de nous surprendre. C’est avec plaisir que nous découvrons 15 nouveaux noms dans la programmation des 20 ans !

Solidays 2018 : 15 nom de plus dans la programmation

Pour ses 20 ans, Solidays célèbre l’éternelle jeunesse d’un paysage musical en perpétuel renouvellement avec des nouveaux noms irrésistibles. L’occasion d’honorer ceux qui, hymnes après hymnes, feront de Longchamp une fontaine de jouvence aux ondulations pop, hip-hop ou électro. De révélations en têtes d’affiche, chantons avec eux à des lendemains plus beaux encore.

Solidays 2018 : 3 jours de folies

Vendredi 22 juin

Milky Chance : De la folk électro entre ballade un brin mélancolique et élan lyrique. C’est dansant et ça s’écoute aussi posé tranquillement sur la pelouse.

Panda Dub : Du dub à la française ! Voilà ce qu’il manquait encore dans la programmation de Solidays 2018. Et qui de mieux pour le représenter que le chef de file français ? Merveilleux !

Shame : Il nous fallait un groupe anglais et voilà la caution rock britannique. Comme on les aime avec ce qu’il faut d’énergie et de guitare.

DJ Snake  : Electro tonitruante, le DJ français est de retour pour un show exceptionnel qui va en faire pulser plus d’un.

Samedi 23 juin

Feu! Chatterton : De retour avec un nouvel album, ce groupe est en train de réveiller les plumes qui ne tarissent pas d’éloge. A revoir donc !

Arnaud Rebotini Live : Récemment primé d’un César pour la B.O de 120 battements par minute, voici un maître de la performance électro. Si vous cherchez un live set pour partir en transe, alors c’est lui qu’il faudra aller voir.

Bigflo & Oli : Les frangins seront là eux aussi avec leur flow affûté comme une lame de rasoir. Il va falloir s’accrocher.

Témé Tan : Un petit belge qui fait de la bonne pop groovy et punchy à souhait, épicé de son latino et africain. Let’s dance people !

L’Entourloop : Entre reggae et hip hop, le tout saupoudré d’électro et d’accent jamaïcain, ce groupe risque de faire monter la température. On vous voit déjà bouger la tête, les pieds. Summer is coming !

Dimanche 24 juin

Juliette Armanet : Cette voix ne vous est pas inconnue. Accompagnée, elle nous transporte dans un univers intime et sensible. Il y a quelque chose d’hypnotique. Un tête à tête à ne pas manquer.

Rilès : C’est un rappeur français, originaire de Rouen. Son flow en anglais est surprenant et prenant. Il tente d’égaler ses confrères américains… c’est à s’y méprendre. 

L’Impératrice : De la pop française subtile et élégante, un brin rétro. Une poésie qui n’est pas sans rappeler les 70’s. Un petit voyage dans le temps et une folle ambiance !

Therapie Taxi : On ne parle que d’eux en ce moment, voilà le groupe ultra tendance qu’il faudra découvrir sur scène… si ce n’a pas déjà été fait avant.

Jahneration : Voilà des potes de Naâman qui nous offre un reggae funky, frais et chaleureux. De chouettes voix et de bonnes vibes chez ces parisiens.

Lysistrata : Découvert au MaMA Event l’année dernière voilà du bon rock de derrière les fagots qui gratte comme il faut mais totalement maîtrisé et mélodique. On en redemande !

Il ne reste plus de pass 2 jours et les pass 3 jours se font rares. Pour ceux à qui il manquerait encore le précieux sésame, vous pouvez vous rabattre sur les Billets Jour à 44€.

Billetterie Solidays

Restez connecté pour découvrir la suite de la programmation qui arrivera progressivement jusqu’au mois d’avril. On a hâte de voir quelles surprises nous réserve encore les 20 ans de Solidays.

Plus d’information sur le site de Solidays

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.