Sol se trouve avec le clip de Vers Le Nord

Sol se trouve avec le clip de Vers Le Nord

Sol nous revient de The Voice 2016 avec un single envoûtant Vers Le Nord dans lequel il se livre comme jamais et évoque ses origines kabyles. Magnifique.

Vers le Nord, le nouveau single de Sol à découvrir en clip sur Just Focus.

Aujourd’hui, Sol raconte son histoire avec le clip de Vers le Nord qui annonce son premier album en 2018. Grand retour pour le demi-finaliste à l’émission The Voice qui avait déjà sorti le tube Mon frère avant l’été. Bénéficiant d’une popularité indéniable, Sol a eu l’opportunité de signer un contrat avec le label MCA (Jonas Blue, Luis Fonsi…) de la filiale Universal Music France. C’est donc en mars 2017 que l’artiste présentait un premier EP de quatre chansons, notamment porté par le titre éponyme du projet « Mon frère » et son interprétation du titre « Crazy ».

Un an après sa participation au concours de chant de TF1, Sol se prépare à sortir bientôt son tout premier album en solo. Et pour ce premier opus, le jeune talent a collaboré avec de grandes plumes de la chanson française. Il a ainsi fait appel entre autre à Boris Bergman, le parolier d’Alain Bashung ou encore Hubert-Félix Thiéfaine.

Avant un album complet prévu pour 2018, Sol sort aujourd’hui Vers le Nord dans lequel il évoque ses origines kabyles, sa quête de sens et d’identité. De quoi prêter l’oreille attentivement.

Voici Vers le Nord son nouveau clip à regarder :

D’origine Kabyle par sa mère, Sol tient à raconter un voyage. Son voyage. Aussi spirituel que physique. En témoigne le premier couplet du morceau : « J’ai dans le sang la mère, le père dans le regard / Aussi vive que mes nerfs, aussi vrai qu’un espoir / J’ai appris des colères, j’ai souffert dans le noir / Je marche sur la terre, riche de mon histoire. »

Vers le Nord est un single de bonne augure pour retrouver Sol avec son album en 2018, et espérons, des premières dates de concert.

En savoir plus sur Sol

Sol, Vers le Nord
Sol, Vers le Nord

Laissez votre commentaire