Deux EP à découvrir par We are the line et Nuits Blondes

Deux EP à découvrir par We are the line et Nuits Blondes

L’appellation We are the line est le résultat d’une association d’idées, d’envies créatives. L’une des intentions premières était de retranscrire la vision d’une société en perpétuelle évolution où certaines de ses composantes majeures peuvent s’inverser. Nuits Blondes, c’est une porte sur un univers bien différent, un rock poétique saisissant. 

 

We are the line: Premier Ep THROUGH THE CRACK

Il est plus que difficile de trouver les bons mots pour qualifier cette expérimentation musicale. Ce premier EP est une introduction à un univers complexe où chacun à la possibilité de s’interroger et de livrer ses impressions sur les thématiques et autres sujets de notre société. Les influences de WATL sont diverses, vous devriez y reconnaître un peu de Depeche Mode, l’un des réalisateurs les plus inventifs du septième art David Lynch.

On vous laisse découvrir les 5 titres qui composent cette entrée en matière disponible depuis le 22 octobre.

 

 

Nuits Blondes: Leur ep Eponyme

On rentre dans un registre bien différent avec Nuits Blondes qui a eu l’honneur de faire la première partie de Feu! Chatterton et de se produire au festival Terres du Son. Malgré un public plutôt restreint pour l’instant, la formation est appréciée des critiques. Elles parlent d’un rock habillé porté par une voix puissante. Certains l’ont même désigné comme leur coup de coeur de l’édition 2016 de Terres du son. 

On y ressent l’influence d’artistes singuliers comme Bashung et le groupe Noir désir. Un groupe qui a une âme musicale forte et que l’on souhaite voir perdurer longtemps.

Voici leur EP.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.