Amevicious: Un clip décalé pour son titre The otherside

Amevicious: Un clip décalé pour son titre The otherside

Entre quelques grosses sorties musicales de ce début d’année, vous prendrez bien quelques minutes pour écouter un morceau de l’artiste marseillais, Amevicious. Il oeuvre en 2010 avec le label la dame en noir. Dans le cadre de la sortie de « the Otherside », il marque de son empreinte la scène musicale française avec un clip abordant une thématique des plus originales.

A ses débuts, l’homme se laissait porter par les Sex Pistols et The Beasties Boys. Il brille en 2015 avec un premier EP Solo qui est soutenu par le gratin des DJ de la scène disco mondiale. deux ans après, le 27 octobre 2015, il signe un deuxième EP baptisé « Infamous Road ». Le titre qui nous intéresse aujourd’hui est au programme de cette nouvelle création de cet artiste inspiré. 

Le clip sorti en décembre nous plonge dans une réalité semblable à la nôtre. Après plusieurs scandales liés à l’intolérance alimentaire, le gouvernement français décide d’interdire le Gluten. Une décision lourde de conséquences qui va entraîner forcément la création d’un marché parallèle. 

Que serait la vie dans un monde où l’on ne peut consommer de Gluten? Voici un postulat des plus originaux. Outre le côté parodique forcément bien présent dans ce clip, on se doute que l’artiste souhaite refléter certains aspects de notre société actuelle.

On vous laisser découvrir cette société atypique. 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.