Above The Sun : le nouvel échappatoire de Mezzanine

Above The Sun : le nouvel échappatoire de Mezzanine

Mercredi 13 décembre sortait le premier clip du groupe Mezzanine. Petit quatuor français d’indie rock, on ne peut s’empêcher de croire qu’ils ont de l’avenir sur la scène française. JustFocus vous propose donc un petit rattrapage, juste de quoi vous faire tomber amoureux.

Vous n’êtes pas sur Maison France 5, mais bel et bien dans la catégorie musique de JustFocus. Mezzanine n’est ici pas le terme de décoration mais un petit groupe français qui risque de faire entendre parler de lui. Né sur les côtes australiennes, et écrit par Maxime Liberge, le son originel du groupe n’était qu’un ensemble de morceaux acoustiques. Ce n’est pas sans travail collectif et personnel, que le son que nous connaissons aujourd’hui est devenu ce qu’il est, et pour notre plus grand plaisir.

Juliette Richards, Gabin Liberge et Baptiste Ollivier : choeurs, basse et batterie s’ajoutent au groupe. C’est le début du vrai projet Mezzanine, et le groupe sort son premier morceau MermaidLes Havrais se produiront même au festival local We Love Le Havre

Alors en attendant la sortie de leur premier EP Singles le 19 janvier prochain, le groupe a sorti son premier clip. Ballade entre Australie et le Havre, Above The Sun résonne dans nos oreille de manière très juste. Un petit rayon de soleil en plein mois de décembre, de quoi nous faire respirer un grand coup. 3 minutes et 13 secondes d’images relaxantes et de couleurs pastel, il ne nous en fallait pas plus pour être conquis.

Chez JustFocus on vous conseille donc, en toute objectivité, de garder les oreilles grandes ouvertes et de surveiller la page Facebook du groupe !

Laissez votre commentaire