L’actualité florissante de James Bay

L’actualité florissante de James Bay

James Bay sera en concert cet été au Mainsquare festival : l’occasion de se rattraper si vous n’avez pas réussi à avoir de place pour son concert au Trabendo !

Après un départ sur les chapeaux de roue, le jeune britannique continue de séduire critique et public. Son premier album Chaos And The Calm s’est positionné en top des ventes dès sa sortie.

Comme prévu, celui-ci s’est révélé prometteur d’une belle carrière. Une musique folk-rock alternant morceau accrocheur et prenant avec des ballades douces et mélancoliques. Une voix qui vient se briser et qui donne le frisson.
Gros coup de coeur pour la chanson Scars qu’il a écrit en pleine rupture. James Bay fait parti de ces artistes sensibles et plein de ressources qui est capable de nous faire sourire à travers des larmes : cette force de la musique anglaise qu’on a encore plaisir à savourer encore et encore.

Sa tournée affiche de nombreuses dates complètes en Angleterre, aux Etats Unis et en Europe. Il sera présent sur de nombreux prestigieux festivals cet été : Werchter en Belgique, Mainsquare en France avant de repartir outre Atlantique…

Son concert au Trabendo affiche complet, mais vous pouvez vous consoler en suivant sa page facebook très active où il partage régulièrement des photos de sa tournée.

Il a aussi récemment posé pour Vogue ! (voir la photo sur son Instagram)
Un garçon charmant, dans le vent à qui ont souhaite un long voyage sur le chemin du succès.

Leave a Comment