14 nouveaux noms pour le Main Square 2018!

14 nouveaux noms pour le Main Square 2018!

Après Depeche Mode, Queens of the Stone Age et Orelsan, voici les 14 prochains artistes qui se produiront sur les scènes de la Citadelle d’Arras.

 

Comme je vous l’annonçais il y a quelques semaines, le Main Square Festival 2018 avait déjà visé très haut pour la programmation de cette année. En effet, réussir à réunir Depeche Mode et Queens of The Stone Age dans un seul et même événement, c’est fort! 

Mais ce n’était pas terminé! Quelques jours après l’annonce de ces deux pointures de la musique internationale, le Main Square s’offrait une belle tête d’affiche made in France: Orelsan. Le jeune homme, qui est en tête des vente avec son troisième album La fête est finie, est également l’un des artistes français les plus demandés en live cette année. Un joli coup de maître pour le festival nordiste. 

Et, comme je vous l’expliquais dans mon précédent article, la programmation du Main Square offre toujours de la diversité et des surprises. C’est pour cela qu’il fallait s’attendre à l’annonce d’autres noms pour le cru 2018. Et quels noms! Liam Gallaguer, Feder, BB Brunes, Wolf Alice, IAM, Girls in Hawaii, Gojira, Nekfeu,… De quoi ravir tous les fans de musique! 

Rappelons, à toutes fins utiles, que nous ne sommes qu’en décembre, et que la programmation n’est pas encore complète. Les voix du Main Square étant impénétrables, je ne peux pronostiquer aucun nom pour le moment, mais je pense que nous pouvons espérer encore quelques belles surprises.

En attendant, je vous conseille fortement d’acheter vos billets dès maintenant. Chaque année, les pass sont rapidement sold out. Et nous connaissons tous les amis Facebook qui, fin juin, postent des messages désespérés afin de trouver un dernier billet. Tous les tarifs et informations complémentaires se trouvent sur le site du Main Square Festival d’Arras.  

Laissez votre commentaire