Street Fighting Cat, le nouveau manga coup de poing de Doki-Doki !

Street Fighting Cat, le nouveau manga coup de poing de Doki-Doki !

La nouveauté du mois de juillet des éditions Doki-Doki se nomme Street Fighting Cat et sortira la semaine du 5 c’est à dire celle de Japan Expo !

 

Street Fighting Cat

 

street fighting cat jaq 1

 

Titre vo : Noraneko Sekai

Auteur : SP☆NAKATEMA

Éditeur vf : Doki-Doki

Éditeur vo : Shogakukan

Date de sortie : 05/07/2017, sortie simultanée des deux premiers tomes

Nombre de tomes : 4 volume au Japon

Statut : série terminée

Prix : 7,50 €

 

 

Synopsis :

Guerre territoriale, combats de rue, et mafia chats de gouttière ! La nuit, quand les humains s’endorment, les chats prennent possession des rues et des toits et passent en mode badass ! Poussés par leurs instincts ancestraux, les chefs de bande défendent ou agrandissent leur territoire à coups de griffes et de crocs pour écarter les plus retors des chats de poubelle ! Suite à une rencontre inattendue, Hige, un matou errant tombé tout en bas de l’échelle sociale féline, se retrouve entraîné dans le tourbillon des rivalités entre les clans qui règnent sur les différents quartiers. Rafales de coups de pattes, dialogues qui font mouche et têtes de matous exubérantes : Street Fighting Cat est une série de baston délirante et unique en son genre ! Pas de doute, après l’avoir lue vous regarderez votre chat différemment quand il reviendra de ses escapades nocturnes !

 

Aussi déjanté qu’un manga de la collection WTF des éditions Akata, les chats reviennent chez Doki-Doki après le one-shot Sa majesté le chat. Mais ici, finit les ronrons et les poses mignonnes, et place à la baston. Si son éditeur français le nomme comme le successeur de la Sun Ken Rock Team, c’est par son contexte initial: des guerres de territoires, des combats de rues, des clans ! Retrouvez le deux premiers tomes de ces affrontements félins pour le mois de juillet !

 

 

 

Laissez votre commentaire