So charming ! chez Kana : du rêve du premier amour à la réalité !

So charming ! chez Kana : du rêve du premier amour à la réalité !

Débutées avec le manga Au-delà de l’apparence, les vacances d’été s’achèvent par un nouveau shojo chez Kana avec So Charming !, la nouvelle oeuvre de Kazune Kawahara, l’auteure de Mon Histoire.

 

So charming !

 

so charming ! jaq 1

 

Titre original : 素敵な彼氏

Titre traduit : Suteki na Kareshi

Auteur : KAWAHARA Kazune

Éditeur français : Kana

Éditeur original : Shueisha

Date de sortie : 25/08/2017

Nombre de tomes : 4 volumes au Japon

Statut : série en cours

Prix : 6,85 € (premier volume à 5,45 € cette année)

 

Synopsis :

Enfant, Nonoka Kozakura assiste aux illuminations féériques du compte à rebours du nouvel an, et elle voit la joie se dessiner sur les visages des couples présents. Depuis, elle rêve de vivre la même chose. Devenue lycéenne, elle pensait trouver naturellement un petit ami. Mais décembre arrive, et elle est toujours célibataire. Prise de panique, Nonoka se rend à une rencontre organisée, et elle fait la connaissance de Naoya Kiriyama…

 

So Charming ! est la quatrième oeuvre de Kazune Kawahara à être éditée en France, après Aozora Yell – un amour en fanfare, Koko debut (tous deux édités chez Panini Manga) et Mon histoire (éditée chez Kana). Pré-publié dans le Margaret de Shueisha depuis l’an dernier, la série compte pour le moment quatre volumes reliés au Japon. L’oeuvre nous permet de suivre Nonoka Kozakura, une jeune fille qui rêve de sa première relation amoureuse. Pressée par l’envie d’être en couple, elle ira même jusqu’à s’inscrire à un gokon (rencontre arrangée en groupe) pour tenter de trouver l’amour avant les fêtes de fin d’année. Restée sur le fantasme du prince charmant, elle subit un retour à la réalité à la fois drôle et touchant, qui saura faire écho aux lecteurs/ices du titre avec leur propre expérience personnelle.

Le passage de l’imaginaire à la réalité saura-t-il vous charmer ? Réponse le 25 août en France dans toutes les bonnes librairies.

En attendant sa sortie, vous trouverez un extrait du premier volume de So Charming !

 

Laissez votre commentaire