My Hero Academia : un rentrée sous les projecteurs !

My Hero Academia : un rentrée sous les projecteurs !

La rentrée des éditions  Ki-oon s’annonce musclée avec le titre My Hero Academia. Le dixième volume de la série sera commercialisée le 7 septembre en même temps que le premier tome du premier spin-off de la série Vigilante – My Hero Academia Illegals !

 

Vigilante – My Hero Academia Illegals

 

My hero Academia vigilante jaq 1

 

Titre original : ヴィジランテ―僕のヒーローアカデミアILLEGALS

Auteur : BETTEN Court (dessins) Hideyuki FURUHASHI (scénario) d’après l’oeuvre de Kohei HORIKOSHI 

Éditeur français : Ki-oon

Éditeur original : Shueisha au Japon

Date de sortie : 07/09/2017

Nombre de tomes : 1 volume au Japon

Statut : série en cours 

Prix : 6,99 €

 

 

Synopsis :

Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n’est pas donné à tout le monde d’être officiellement accrédité. Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains ! Koichi, un jeune étudiant fan d’All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les les passants à faire leurs courses… Ça part d’un bon sentiment et pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu’il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique. Son sens de la justice l’amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets destructeurs. Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens !

 

Fort de son succès au Japon comme en France, My Hero Academia arrive sous une nouvelle forme. Après le manga et l’anime, voici le premier spin-off de la série. Aux commandes de ce titre, deux artistes déjà produits en France. D’un côté le scénario de Hideyuki Furuhashi a qui l’on doit le roman de Zetman, de l’autre aux dessins Betten Court déjà illustré avec le manga Girlfriends. Ils montrent avec Vigilante – My Hero Academia Illegals que les héros reconnus par le gouvernement ne sont pas les seuls à œuvrer pour rendre le monde meilleur.

Entre la deuxième saison de l’anime diffusée gratuitement chaque samedi sur ADN, le coffret DVD/BR de la première saison paru le 30 août chez Kazé, les fans de la licence My Hero Academia sont servis !

My hero academia dvd br

 

Ki-oon, l’éditeur du manga, ne compte pas se reposer sur ses lauriers puisqu’après la sortie l’édition collector du tome 7 en janvier et du premier guide officiel en avril, voici venir une offre spéciale rentrée avec la possibilité d’obtenir un shikishi de la série ! Pour se faire, il vous faudra acquérir le tome 10 de My Hero Academia ainsi que le tome 1 de Vigiante – My Hero Academia Illegals, dans les librairies participantes à l’opération. 

My Hero Academia shikishi

 

Laissez votre commentaire