Mushoku Tensei se dédouble avec Les aventures de Roxy !

Mushoku Tensei se dédouble avec Les aventures de Roxy !

L’année commence sur les chapeaux de roues pour les éditions Doki-Doki, car ils attaquent la rentrée avec deux nouvelles séries : Atrail et Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy ! On vous propose ici de découvrir la seconde…

 

Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy

Mushoku Tensei jaq 1

 

Titre original : 無職転生 ~ロキシーだって本気です~

Titre alternatif : Mushoku Tensei – Roxy datte Honki desu

Auteurs : IWAMI Shôko (dessins) Rifujin na Magonote (scénario)

Éditeur français : Doki-Doki

Éditeur original : Kadokawa Shoten au Japon

Date de sortie :09/01//2019 

Nombre de tomes : 1 volume au Japon

Statut : série en cours 

Prix : 7,50 €

 

Synopsis :

Comme tous les habitants de son village natal, Roxy est une Miguld, mais contrairement à ses semblables, elle n’est pas capable de communiquer par télépathie, un défaut qui l’isole et lui fait connaître une enfance solitaire. Un jour, elle vient en aide à une magicienne mal en point. Lorsque cette dernière lui parle de ses aventures, elle comprend que le monde est incroyablement vaste… Fascinée par la jeune femme et par ses pouvoirs, Roxy décide de suivre ses traces et d’apprendre la magie !

 

Tout comme The Rising of the Shield Hero en 2016, Mushoku Tensei, oeuvre de Rifufin NA MAGONOTE, a su s’imposer comme LE titre des éditions Doki-Doki de l’année 2017. Naturellement, son spin-off, Les aventures de Roxy, est apparu comme une évidence éditoriale pour l’éditeur français. Ainsi, c’est moins d’un an après son démarrage dans le Comic Walker de Kadokawa Shoten, où l’on voit aussi évoluer Atrail, l’autre nouveauté de janvier de Doki-Doki, que la série sortira en France! Alors qu’elle ne comptabilise qu’un seul volume relié au pays du soleil levant, la série sortira chez nous le 9 janvier prochain.  Les fans de Mushoku Tensei pourront donc alterner entre la série originale, qui a bientôt rattrapé la publication japonaise, et son tout nouveau spin-off!

A noter que celui-ci dépeint la jeunesse du professeur de magie de Rudeus Greyrat, notre célèbre réincarné ! Une sortie à suivre absolument!

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.