Love Hotel Princess : que le jeu de la séduction commence !

Love Hotel Princess : que le jeu de la séduction commence !

Avec Love Hotel Princess, découvrez un nouveau titre séducteur chez Pika éditions ! D’un côté, une jeune héroïne timide maladive, de l’autre son alter-ego charmeur et fier de l’être… Une association impossible ou un couple idéal ?

 

Love Hotel Princess

 

Love Hotel Princess T1

 

Titre original : Watanuki San Ni Wa Boku Ga Tarinai

Auteur : Ema Toyama

Éditeur français : Pika

Éditeur japonais : Kodansha

Date de sortie : 02/11/2017

Nombre de tomes : 5 tomes (Japon), à venir (France)

Statut : série en cours

Prix : 6.95 €

 

 

Synopsis 

Leila Watanuki est une élève brillante et admirée de tous qui cache un compromettant secret : elle vit dans un love hotel tenu par sa famille. Un jour, elle tombe nez à nez dans une suite de l’établissement avec un de ses camarades de classe, Owaru Sangatsu ! Pour protéger son secret, la jeune fille va devoir obéir à ce véritable sadique qui lui impose un odieux chantage… Sa première condition : le laisser vivre au love hotel avec elle ! 

Mais pour Leila qui n’a aucune expérience avec les garçons, son quotidien avec Owaru, libéré et habitué des flirts, s’annonce des plus embarrassants…

 

Un titre qui nous rappelle forcément Love Mission, titre précédent de l’auteur, également disponible chez Pika. Le thème des deux personnages que tout oppose pour mieux les rapprocher est de nouveau abordé ici ainsi que celui de la séduction. Cette nouvelle romance nous promet de l’humour et des situations cocasses puisque c’est la spécialité de Ema Toyama et que l’intrigue sera centrée sur le milieu scolaire et le love hotel des parents de Leila. On attend également des questionnements intéressants autour de l’amour chez les adolescents et la découverte de l’autre.

 

Une nouveauté shojo que l’on attend de pied ferme !

Laissez votre commentaire