Les 7 princes se disputent leur trône chez Doki-Doki !

Les 7 princes se disputent leur trône chez Doki-Doki !

On continue les annonces de nouveaux titres avec « les 7 princes et le labyrinthe millénaire » qui intégrera au mois de mai la catalogue de l’éditeur Doki-Doki !

 

Les 7 princes et le labyrinthe millénaire

les 7 princes

 

Titre vo : Sennen Meikyuu no Nana Ouji

Auteur : Yu Aikawa (scénario) Haruno Atori (dessins)

Éditeur vf : Doki-Doki

Éditeur vo : Ichijinsha

Date de sortie : 03/05/2017

Nombre de tomes : 4 volumes au Japon

Statut : série terminée

Prix : 7,50 €

 

Synopsis :

8 prétendants au trône enfermés dans un château truffé de pièges. Qui en sortira vivant… et sera désigné empereur ? Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur, une tradition en place depuis 400 ans dans cet empire. Mais ce qui semblait n’être qu’un processus classique de nomination du souverain, dégénère très vite en sanglante machination ourdie par une main invisible. Nos valeureux prétendants au trône pourront-ils sortir vivants de ce château maudit ?

 

 

Après un mois d’avril sous le règne des chats, les princes humains débarqueront au mois de mai chez Doki-Doki ! Avant de parader sur le trône, il faudra d’abord sortir vivant de ce labyrinthe où la mort est omniprésente. Les tenues d’apparat seront ici inutiles et il faudra user de force, d’intelligence et d’ingéniosité pour accéder au rang de roi !

Et pour vous, vers quel prince ira votre soutien ? 

 

Laissez votre commentaire