Le manga The grim reaper s’installe pour Japan Expo chez Kana !

Le manga The grim reaper s’installe pour Japan Expo chez Kana !

Après Fire Force en mai et Tenjin en juin, c’est The grim reaper and an argent cavalier qui intégrera le catalogue de Kana pour le mois de juillet !

 

The grim reaper and an argent cavalier 

 

The grim reaper jaq

 

Titre vo : Shinigami to gin no kishi

Auteur : Irono

Éditeur vf : Kana

Éditeur vo : Square-Enix

Date de sortie : 07/07/2017

Nombre de tomes : 5 volumes au Japon

Statut : série en cours

Prix : 7,45 €, premier tome à 5,95 € pour l’année 2017

 

 

Synopsis :

Il était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers… Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas… Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…

 

Entre shonen et dark fantasy, The grim reaper semble être un grand cheval de bataille de l’année 2017 pour Kana. En effet, l’éditeur compte inviter son auteure pour la prochaine édition de la Japan Expo, où elle sera présente pour des conférences, et aussi des séances de dédicaces. !

 

The grim reaper japan expo

 

Laissez votre commentaire