Gun Dragon Σ, un one-shot de Buichi Terasawa chez Isan Manga !

Gun Dragon Σ, un one-shot de Buichi Terasawa chez Isan Manga !

Après Mayme Angel de Yumiko Igarashi sorti en début d’année, les éditions Isan Manga annoncent leur prochain titre Gun Dragon Σ !

 

Gun Dragon Σ

gun dragon jaq

 

Titre vo : Gun Dragon Σ

Auteur : Buichi Terasawa

Éditeur vf : Isan Manga

Éditeur vo : Shueisha

Date de sortie : 22/06/2017

Nombre de tomes : one-shot

Statut : série terminée

Prix : 29,90 €

 

 

Synopsis :

2030, les frontières de l’espace sont officiellement ouvertes. Les visiteurs issus des différentes planètes du système sont autorisés à venir sur Terre. Le gouvernement décide de limiter les échanges sur une île artificielle créée au large d’Okinawa : Dejima. La rencontre entre les différentes espèces, issues de mondes tous plus différents les uns que les autres, créé des tensions sur l’île. Une force spéciale, composée d’humains et d’extraterrestres est créée afin de maintenir l’ordre à Dejima : les Gun Dragon. Pendant une patrouille, l’officier Σ arrête un camion transportant des marchandises illégales. À l’intérieur se trouve un Mumère, espèce venant d’une planète marine, qui met fin à ses jours afin de protéger un lourd secret. C’est le début d’une longue enquête pour l’officier Σ.

 

Après la publication l’an dernier du titre Takeru qui a d’ailleurs remporté le Daruma de la meilleure fabrication au Japan Expo Awards, Isan Manga nous propose un titre du célèbre Buichi Terasawa, auteur du mythique Cobra avec ce one-shot de 165 pages !

Laissez votre commentaire