Game – Entre nos corps : le nouveau josei d’Akata !

Game – Entre nos corps : le nouveau josei d’Akata !

L’année 2018 s’annonce plus mature chez Akata, en tout cas c’est ce que sous-entend leur première sortie de l’année Game – Entre nos corps, qui débutera au mois de février !

 

Game – Entre nos corps

 

Game - Entre nos corps

 

Titre original : GAME~スーツの隙間~

Titre alternatif : Game – Suit no Sukima

Auteur : NISHIKATA Mai

Éditeur français : Akata

Éditeur original : Hakusensha au Japon

Date de sortie : 08/03/2018

Nombre de tomes : 3 volumes au Japon 

Statut : série en cours

Prix : 6,99 €

 

Synopsis

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

 

Après le succès de titre plus matures comme Perfect World, les éditions Akata décident de passer à la vitesse supérieure en matière de shojo. Avec Game – Entre nos corps pré-publié depuis 2015 chez l’éditeur Hakusensha, on nous propose ici la première publication en France d’un manga du magazine Love Jossie, un magazine josei, mensuel, où romance et érotisme font bon ménage. Encore inconnue en France, NISHIKATA Mai nous dévoilera son premier titre dans l’hexagone avec une oeuvre qui peut faire penser au best-seller « 50 nuances de… ».

Dans la société ultra-patriarcale qu’est le Japon il est intéressant de développer la sexualité du point de vue de la femme, qui est souvent mise au second plan dans la culture nippone…

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.